Témoignages

25 juin 2018 Non Par Aline Rousseau

Accompagnement individuel :

« Aline m’a accompagné pendant une période de grande évolution. Cela m’a aidé à sortir et à avancer dans certains projets que j’avais bien enfouis. Aline m’a vraiment soutenue dans cette aventure qui est de devenir enfin moi-même, et je ne l’a remercierai jamais assez pour cela. » A.

 

Cycle Vivre et Grandir Ensemble créé par Catherine Dumonteil-Kremer :

« Aline est très à l’écoute. Elle a su me mettre à l’aise et en confiance et a su créer une atmosphère bienveillante lors du cycle Vivre et Grandir Ensemble que j’ai suivi. Ces ateliers m’ont permis de me recentrer sur mes besoins et ceux de mes enfants et ont grandement contribué à établir une atmosphère plus harmonieuse à la maison. Je recommande les yeux fermés. Merci Aline ! » N.

« J’ai pris conscience de mon enfant intérieur de qui m’a permis d’appréhender de nombreuses situations différemment » M.

« J’ai vécu ce cycle d’atelier comme une reconnexion avec moi-même. Me retrouver, me re-découvrir m’a fait le plus grand bien. S’interroger sur notre enfance m’a ouvert les yeux sur certaines choses et je redécouvre ma famille avec des yeux nouveaux. MERCI Aline. »  S.

« Merci Aline pour m’avoir fait prendre conscience de moi (!). Apprendre à formuler ses émotions, à les écouter. Lâcher prise. Prendre soin de soi et des gens que j’aime »K.

« Merci Aline de m’avoir permis d’ouvrir des portes que j’avais fermé depuis longtemps. Je suis sur le chemin. Merci. » K.

« Écoute – Partage – Bienveillance – Rires – Découvertes – Merci » M.

 

Ateliers et conférences :

« Je tenais vraiment à vous remercier pour votre intervention. Le public a adoré, elles ont aimé votre calme et votre douceur. Vous avez su amener les choses avec douceur. Nous sommes ravies d’avoir fait appel à vous et vous recommanderons sans hésiter. Au plaisir de retravailler avec vous. » Being Woman

 

Soin rebozo et Blessingway :

« J’ai eu l’occasion récemment de faire une séance de Rebozo avec Aline à l’occasion de mon Blessingway. C’était un moment précieux, hors du temps pendant lequel j’ai pu me laisser bercer, lâcher-prise et me sentir entourée de douceur. Cela m’a permis d’être totalement disponible à mon bébé auquel j’ai pu me connecter avec amour. Aline est une personne très délicate, attentionnée et pleine de respect ce qui m’a permis de m’engager dans ce « voyage » en toute confiance. Je recommande vivement! » P.

 

Parole au Bébé :

« Parole au bébé testée et approuvée hier avec Aline et notre puce de 6 mois. Une très belle découverte que je recommande à tous les parents. C’est excellent, émouvant et c’est un beau moment de partage. Aline est douce et à l’écoute. Merci Aline » S.